Me revoila

Publié le par stef02

Et oui après une longue période à l'hopital je suis de retour, mais malheureusement pour l'instant je suis dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit ! j'espère pouvoir reprendre au moins la cuisine cette semaine.

Merci pour vos messages de soutien qui dans ces tristes moments mettent toujours du baume au coeur.

Je vais respecter ma période de convalescence au pied de la lettre pour revenir au meilleur de ma forme avec pleins de projets en tête.

Publié dans Divers-Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon ti vampirrrrrr d'amour, juste un petit passage pour que tu dois prendre le temps de guérrir. Profites en pour te reposer et quand t'en a mare, crie sur zhom ca défoule !!!!!LOL
Répondre
1
tous les jours, tu graviras un petit peu de la montagne pour nous revenir tout au sommet.Pense trés fort à toi et te fais plein de gros bisous.
Répondre
V
courage Steph... repose toi, pense à toi...Plein de gros baisersVéro
Répondre
F
soigne toi ma belle et reviens nous en super formebisous
Répondre