Hotdog maison

Publié le par stef02

Alors là je m'épate (ben oui je me lance des fleurs sinon j'en n'ai pas lol) c'est franchement délicieux le pain est succulent et la prochaine fois je mettrais directement deux saucisses par petit pain

SPM_A0041

1 sachet de levure boulangère
450 g de farine
5 cas lait en poudre
3 cas de sucre
1 cac de sel
50 g de beurre ramolli
1 oeuf
250 ml d'eau tiède

Étalez la pâte. Faites de petits carré. Mettez des petits bouts de saucisses (ou encore de merguez ou chipo ...). Assaisonnez avec de la moutarde et/ou ketchup ou encore enroulez de fromage. Refermez bien la pâte en soudant bien a chaque extrémité.

Laissez encore lever un peu sur la plaque.

Dorez avec du jaune d'oeuf dilué dans 1 cac de lait...et parsemer de graines de sésames

Enfournez 15/20 minutes à 180°

SPM_A0042

Publié dans Cuisisne : Plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article