Un mercredi cuisine pour les enfants

Publié le par stef02

Et oui pas de chance de tomber malade un mercredi avec les enfants à la maison !! donc j'ai mis ma matière grise en route (si  si j'en ai) et voila comment tenir les garçons au calme en cet après midi pluvieux, des truffes blanches. Vraiment très simple à faire et pas de cuisons du coup hop j'ai déposé les ingrédients sur la table avec une petite note bien claire pour que le grand puisse lire ce qu'il fallait faireet voila ce que ça donne

1501__2_

Publié dans Divers-Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
pas de soucis c'est toujours ouvert à la maison
Répondre
1
alors la je n'y tiens plus il faut vraiment que je m'invite lol
Répondre
M
Quand je travaillais, tout les mercredis c'était atelier cuisine, et ils adorent celà et moi aussi.Les enfants me manquent.
Répondre
D
géniale comme idée et en tout cas ils ont l'air bien attentionné les petits ...bisous
Répondre