gratin de topinambours sauce chèvre et graines de courge grillées

Publié le par stef02

Cette semaine une voisine m'a donné un grand sac rempli de topinambours !!

Donc dans un premier temps, j'en ai mangé des bouts crus comme du radis et rapés avec des carottes. Dans un second temps cuit et mangé tiède avec une vinaigrette. De toute façon j'ai aimé les deux lol.

Hier je me suis dit qu'il fallait que je teste ça sous une autre forme lol et ni une ni deux je me suis mise aux fourneaux et je me suis fait un petit gratin de topinambours avec une sauce au chèvre (qui à la base devait être au roquefort) et par dessus j'ai rajouté des graines de courge préalablement grillées à la poele, et ensuite le tout au four.

Je pense que j'ai pu faire griller un peu plus le plat mais quo iqu'il en soit c'était délicieux

P1240001

Publié dans Cuisisne : Plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un légume oublié pour certains mais moi je connais bien mon papa maraîcher en cultive...dommage que cela fasse si mal au bidou, c'est tellement bon à toutes les sauces...Bisous à toi !!!
Répondre